Recrutement d’une nouvelle cohorte en première année de Licence pour les Facultés des Sciences Infirmières (FSI) et des Sciences Administratives (FSA), promotion 2023-2024.

Dans le but de recruter une nouvelle cohorte d’étudiants en première année de Licence dans les Facultés Sus-mentionnées, L’UPC a organisé les lundi 30 et mardi 31 octobre 2023 la première phase du concours d’admission.

Les postulants.es de la FSI, ont composé dans des matières comme: Français, Culture Générale, Mathématiques, Anatomie/Physiologie, Biologie et Chimie, ceux (celles) de la FSA ont composé dans les matières suivantes: Français, Culture Générale et Mathématiques. L’épreuve s’est déroulée comme prévue entre 9h00AM et 13h00.

Ces deux jours ont terminé sans incident sur la supervision des Doyens, Marquiender CHARLES (FSA), Viviane ANILUS PIERRE (FSI), ainsi que d’autres membres du personnel.

Il faut rappeler que les inscriptions pour les Facultés des Sciences de l’Éducation (FSE) et Sciences de l’Agriculture et de l’Alimentation (FSAA) se poursuivent jusqu’au vendredi 17 novembre et le concours d’admission aura lieu le lundi 20 novembre 2023 entre 9h00 AM à 13h00.

L’UPC reste déterminer à poursuivre sa mission d’éducation, de recheche et service à la communauté dans la région.

Lux Mea Lex!

Guivintz MAXINEAU, Responsable des communications.

Voir Plus en image sur Notre Page Facebook: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid04RMW2AuXuNG7gJd58zmquP4CoWK6W9siQkEJzLRFC5dmHBLfVYu8MAc1TyjL6qBXl&id=100064091677718&sfnsn=mo&mibextid=RUbZ1f